christophe-durand

Victoria Keys

Des projets en avant-première

Vous avez fait partie des initiateurs du salon. Quelle est son importance pour les professionnels de l'immobilier, et pour le public ?

Christophe Durant, Président de Victoria Keys et du groupe Financière Immobilière de Champagne: « Cela fait maintenant 7 ans que ce salon de l'immobilier existe et nous pouvons dire que c'est une vrai réussite. Il permet à chacun d'avoir en un seul lieu l'ensemble de l'offre immobilière et notre ville et de ses alentours, que ce soit en neuf ou en ancien. C'est donc aujourd'hui un événement important pour les professionnels et pour le public. Nous nous efforcerons également de traduire les subtilités de l'investissement immobilier à travers les dispositifs fiscaux en vigueur : régime général, déficit foncier, statut LMNP, Résidences services, dispositif Pinel... Si la question n'est pas de notre ressort, nous passerons alors la main à nos confrères présents sur place. C'est là aussi, tout l'intérêt de ce pôle Conseil ».

Comment percevez-vous l'évolution du marché rémois et régional ?

« Chacun a son avis sur la reprise de l'immobilier dans notre région, mais au-delà des débats sur le sujet, les chiffres sont clairs :  la reprise est réelle et progressive. Les ventes immobilières sont de nouveau en progression depuis le printemps 2015, dans l'ancien comme dans le neuf ».

Qu'allez vous mettre en avant sur votre stand ? Allez-vous annoncer de nouveaux programmes ?

« Les résidences en cours de livraison, avec des ventes privées pour fêter l'arrivée du printemps, pour les quelques lots disponibles portant sur La Villa M, Le Prieuré, La Villa Palatine. Les projets en cours concernent les programmes "Le Clos d'Armonville" à Reims, secteur Ecole Sciences Po et basilique Saint Rémy ; la Résidence "Au fil de l'Eau", à Bezannes, côté village, à deux pas de la future clinique. Les projets à venir seront évoqués en avant-première : la nouvelle tranche du programme "Au fil de l'Eau" ainsi qu'une nouvelle résidence proche du Clos d'Armonville, et pour terminer, une petite merveille d'immobilier neuf aux accents new yorkais, au coeur du quartier Boulingrin. Nous pensons également pouvoir présenter un projet en hyper centre de Reims, qui, une fois n'est pas coutume, ne concernera pas un programme neuf... la suite lors du salon ».


Full Review William Hill www.wbetting.co.uk