vincent-poidevin

FNAIM

Un village au cœur du Salon

Partenaire du Salon pour la quatrième année consécutive, la Fédération Nationale de l'Immobilier y installera une nouvelle fois son village expo de 200 m2, un espace d'information et d'animation dont le succès ne se dément pas.

« Il y a de plus en plus de visiteurs, dont l'énorme majorité vient dans le cadre d'une recherche de bien. L'offre est également de qualité, avec une vraie diversité des exposants et des produits proposés », analyse Vincent Poidevin gérant-fondateur de l'agence Witry-Immo, adhérent de la FNAIM. « En tant que première organisation de professionnels de l'immobilier en France et en Europe, nous avons tenu à nous associer à cet événement de manière forte »

Cette année, Vincent Poidevin s'attend à une nouvelle hausse de la fréquentation et surtout des contacts de qualité noués lors du Salon. « C'est le moment d'acheter, car les taux d'intérêt sont bas et les prix sont redevenus raisonnables »

Le Village FNAIM réunira durant trois jours des spécialistes de la transaction, de la gestion ou de la co-propriété, mais aussi des diagnostiqueurs et des experts immobiliers, venus de Reims, mais aussi d'Epernay et Châlons-en-Champagne.

« Nous nous tiendrons à la disposition des visiteurs, et nous pourrons recevoir acheteurs en vendeurs en toute confidentialité, dans un pôle house installé au sein du village. L'un des temps forts de cette édition sera la venue de Jean-François Buet, Président de notre fédération. Il animera une conférence autour de la loi ALUR (Accès au logement et à un urbanisme rénové), qui aura d'importants impacts pour notre profession »

Dans un registre plus léger, la FNAIM organisera chaque jour un tirage au sort, permettant de remporter 2 places VIP pour un match à domicile du Stade de Reims, 2 places pour un match de basket et un baptême de l'air en montgolfière.


Full Review William Hill www.wbetting.co.uk