Philippe-Haezebrouck

BROOKS

Résidences et maisons individuelles

Constructeur de résidences neuves à Reims depuis 1993, Brooks poursuivra lors du Salon la commercialisation de son nouveau programme, au cœur du quartier Clairmarais.

« La résidence Plein Sud offre une vraie opportunité de placement pérenne, avec un excellent rapport qualité-prix, lié à l'emplacement, la qualité des matériaux utilisés et des prestations proposées », commente Philippe Haezebrouck, fondateur et dirigeant de l'entreprise.

Conforme à la norme RT 2012, chacun des 60 appartements offre un lieu de vie fonctionnel et confortable, avec une large ouverture sur 5000 m2 d'espaces verts. De plus, Brooks présentera un nouveau projet de petite résidence neuve à prix serrés, dans la rue Pierre Varin, dans le secteur Cernay à Reims

Maisons Brooks sera également présente sur le stand. Lancée en 2013, cette activité de construction de maisons individuelles en briques collées sur vide sanitaire, avec isolation renforcée, séduit une clientèle jeune.« Beaucoup de primo-accédants sont intéressés. Nous traitons quotidiennement des demandes, sur un marché qui reste difficile »,souligne Philippe Haezebrouck. Le catalogue comprend une trentaine de modèles, de 57 à 600 m2, adaptables à toutes les demandes, avec des finitions à la carte. Utilisant des matériaux 100% made in France, Maisons Brooks travaille avec des artisans locaux, tous certifiés RT 2012. Cela permet de réduire les délais de fabrication, donc les coûts, mais aussi de garantir un suivi irréprochable après la livraison.


  • Default
  • Title
  • Date
  • Random
Full Review William Hill www.wbetting.co.uk