Myriam DUPONT

BÂTI CHAMPAGNE

50 ans d'expérience et de sérieux

Près de 5000 maisons individuelles construites en 50 ans dans la Marne, l'Aisne et les Ardennes, c'est sûrement la meilleure des références, d'autant que Bâti Champagne réalise 30% de ses ventes grâce à des contacts envoyés par d'anciens clients.

« Nous nous engageons à fournir des prestations de qualité, quel que soit le budget, et nous pouvons prendre en charge l'intégralité d'un projet », détaille Myriam DUPONT, directrice générale de l'entreprise. « Nous attachons beaucoup d'importance à l'information et l'accompagnement. Nos futurs clients viennent avec leurs idées, leurs plans ou alors s'inspirent de notre catalogue et de nos différentes réalisations. Ensemble nous réfléchissons sur leur projets, étudions les contraintes du terrain, apportons les conseils nécessaires sur les matériaux, matériels, mode de construction, de chauffage, le financement... Cet accompagnement se prolonge aussi lors du suivi de leur dossier, de la réalisation de la construction et bien après ».

Autre particularité de Bati Champagne : « Nous travaillons avec des entreprises avec lesquelles nous sommes partenaires depuis de nombreuses années et qui sont des artisans de la région ».

Cette rigueur s'applique également au service après-vente, dont chaque client bénéficie dans le cadre des garanties de bon fonctionnement, biennales et décennales. « Le contrat de construction régie par la loi de 1990 présente les meilleures garanties pour les clients ».

Comme à chaque édition du Salon Régional de l'Immobilier depuis sa création, Bati Champagne y présentera quelques unes de ses réalisations et conseillera les visiteurs intéressés avant une prise de rendez-vous pour une étude plus détaillée. « Avec le nouveau PTZ et les taux d'intérêt très intéressants, la période est particulièrement propice à l'acquisition d'une maison individuelle, notamment pour les primo-accédants ».


  • Default
  • Title
  • Date
  • Random
Full Review William Hill www.wbetting.co.uk