MIKITJacques TRAULÉ

Devenir propriétaire, c'est possible pour moins de 1.500 euros par mois

En plus du Prêt à taux zéro, Mikit Reims propose une formule astucieuse qui permet de faire d'importantes économies sur le prix de la construction d'une maison traditionnelle, sans rogner sur la qualité des matériaux. « Notre concept du pré-finir est un véritable facilitateur pour tous ceux qui ambitionnent de devenir propriétaire sans mettre leur budget en difficulté », explique Jacques Traulé, directeur de l'agence Mikit de Reims.

« Pour toutes les personnes qui s'adressent à nous, nous commençons par étudier les possibilités de financement. Nous pouvons négocier les prêts auprès des établissements bancaires. Une fois cette étape franchie, nous étudions les besoins du client, pour cerner ses envies et établir le projet qui lui correspond. Là encore, nous l'accompagnons dans ses démarches administratives, par exemple le délai du permis de construire ».

Côté construction, Mikit peut proposer la réalisation de A à Z et la livraison clés en main, mais aussi une solution qui conjugue économies et garanties de qualité. Le gros oeuvre (maçonnerie, charpente, menuiseries extérieures...) est alors effectué par des artisans qui apportent leur garantie décennale. L'acquéreur se charge de l'aménagement intérieur.

« Nous apportons tous les matériaux nécessaires pour les cloisons et la tuyauterie, ainsi que l'ensemble de l'installation électrique prémontés en atelier. Nous fournissons aussi un guide qui permet de tout installer sans difficulté. Il n'est pas indispensable d'être un bricoleur averti. Beaucoup de nos clients n'avaient jamais réalisé ne serait-ce que des petits travaux avant de se lancer, et tous s'en sortent très bien. Nous mettons par ailleurs à leur disposition un technicien qui leur vient en aide chaque fois que c'est nécessaire. Avec des matériaux certifiés conformes aux nomes actuelles, notamment en terme d'isolation, Mikit est le premier constructeur à avoir bénéficié de la labellisation RT 2012. Le gain financier peut quant à lui s'éléver à 30% du coût moyen d'une construction classique. Certains ménages parviennent ainsi à des mensualités équivalentes au loyer qu'ils versaient avant de devenir propriétaires ».

 

 

 

  • Default
  • Title
  • Date
  • Random
Full Review William Hill www.wbetting.co.uk