Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne : Acteur incontournable du marché immobilier

Partenaire historique du Salon régional de l'immobilier, la Caisse d'Epargne Lorraine Champagne-Ardenne est implantée dans la Marne à travers 35 agences et 200 collaborateurs. « Nous soutenons la volonté des organisateurs de faire évoluer cet événement en fonction des attentes du public. En plus de notre stand où nous pourrons recevoir les visiteurs durant 3 jours, plusieurs de nos spécialistes seront ainsi présents dans l'espace Conseils créé pour cette 7ème édition », souligne Laurent Frigout, Directeur du Groupe Marne.

Avec 1 milliard 300.000 euros de crédits accordés en 2015, dont 260 millions pour le département de la Marne, la Caisse d'Epargne Lorraine Champagne-Ardenne fait incontestablement partie des acteurs majeurs du marché immobilier régional.

« Cette année, nous avons prévu la même enveloppe, afin d'amplifier et de conforter notre position. Mais il ne s'agit pas d'un plafond, nous pourrons revoir ce budget à la hausse si la demande l'impose. 2015 a en effet constitué une année record, et le marché reste de bonne facture. Nous avons à titre d'exemple l'ambition d'accorder 2 fois plus de prêts à taux zéro, pour accompagner l'évolution de ce dispositif. Nous continuerons également de soutenir l'accession sociale à la propriété, grâce au partenariat initié l'an dernier avec Reims Métropole pour la mise en place d'un Prêt à taux zéro local ».

La banque sait également adapter son offre en fonction des besoins de ses clients et sociétaires. « Notre prêt Primo-jeunes, destiné aux primo-accédants de 18 à 30 ans, permet désormais de bénéficier d'un taux de 1% pour 20.000 euros, au lieu de 10.000 euros l'an dernier, sur dix ans. De plus, ce crédit peut être couplé avec un Prêt à taux zéro, ce qui permet à de nombreux ménages d'accroître leur capacité d'accéder à l'acquisition ».


Full Review William Hill www.wbetting.co.uk